mercredi 5 mai 2010

LES GRAINES DES MARQUISES

 Les graines des îles des Marquises m'ont inspiré
 pour quelques créations.
Ces graines sont ramassées par des "mamas"
 je les rachète au marché de Papeete à Tahiti.
Ses graines sont ceuillies selon les saisons.
Les grises peuvent être plus mastic ou beiges en forme de galets.
Les noires sont plus rondes.
Après je vais devoir les nettoyer avec du monoi.
Les laisser sécher.
Et cela m'a inspiré.


 Ras de cou de graines noires KOAU'U avec une perle de Tahiti 
 bracelet de graines noires avec une étoile en nacre.
Les deux sont montés sur élastique.


Collier de graines grises ou beiges NEOHE avec une tiaré en nacre et une perle de Tahiti.
et son bracelet assorti avec une perle de Tahiti.



Sautoir
mélange de graines noires et beiges
et son beau trèfle en nacre.




La prochaine fois, je vous fais découvrir
 des petites graines ovales grises
ainsi que de très grosses graines noires.

Si des colliers ou des bracelets vous interressent
vous pouvez passer commande
je vous communiquerais le tarif.

Aucun commentaire: